Quelque part aux abord d'un village Français, se trouve un château de 1804 appartenant à un Baron dont je ne citerai pas le nom. Il appartient à la mairie depuis sa mort, celle-ci n'a apparemment pas les moyens de s'en occuper.
Trouvé avec ma chère et tendre, nous y retournons accompagnés d'un ami l'ayant déjà visité. On se gare éloignés de celui-ci pour ne pas se faire repérer. L'entrée se fait sans encombre par une fenêtre ouverte, personne ne viendra nous perturber durant notre la visite.
N'est ce pas celui qui est plus connu sous le nom Château du Cavalier ? (qui est sous bonne garde maintenant), car acheté par un groupe d'investisseurs Chinois.
RépondreSupprimeroui c'est celui là .. ou appelé aussi "ch du père fouettard " vu les nombreuses coquineries qui y eurent lieu .
RépondreSupprimerTout à fait, gardé par le fermier qui habite au bout de la rue qui longe la grille du château ! Dommage d'ailleurs, j'y serai bien retourné pour perfectionner ces clichés qui à mon goût ne sont pas d'une perfection éclatante..
RépondreSupprimer