Par ce Dimanche ensoleillé, nous nous trouvons une fois de plus sur les routes à l'assaut d'explorations insolites. L'hôpital que nous allons visiter aujourd'hui est diffèrent de ses confrères que nous avons pu photographier. Fraichement abandonné, l'entrée n'aura pas été simple, mais l'impossible n'existe pas. Une fois de plus, on se retrouve à l'intérieur, ni vu ni connu.
Le silence pèse lourd à l'intérieur, les longs couloirs sombre sans vie laissent perplexe. Deux véhicules sont garés dans le campus, on garde en tête que nous pourrions croiser quelques gardiens à tout moment. Les pièces sont intact, la morgue est assez glauque, tout est en place, comme toutes les pièces qui vont suivre.
On se trouve devant une porte, derrière laquelle on peut entendre le journal de 20h sur TF1, la planque d'un des gardiens. Nous continuons à photographier les pièces voisines dans le silence total tout en gardant notre sang froid, paniquer ou partir trop vite pourrai susciter l'attention de celui-ci avec le bruit que nous ferions.
Une expérience autant insolite que stressante, qui m'aura valut un trépied ayant du s'en aller rapidement sur la fin, mais en tant que gentlemen, je vous offre une série de photographies tirés de ce bâtiment sans devoir quitter votre bureau.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire